Qui sommes-nous ?

monpetitartisan.com--qui-sommes-nous--bandeau

Après 17 ans de carrière aux niveaux national et international en tant que chargée de communication dans les secteurs de l’Art, de l’informatique et nouvelles technologies, du tourisme d’affaires et de l’artisanat, Elodie Gagnepain crée en 2012 TINTINABULLE, une agence de communication indépendante basée en Provence et spécialisée dans la valorisation et la promotion de l’artisanat et du commerce de proximité de qualité.

La jeune femme a une passion communicative pour les artisans et les commerçants de proximité qui défendent un vrai savoir-faire, des services et des produits de qualité. Pour mettre en contact le public et les professionnels, elle crée deux ans plus tard, en collaboration avec les experts du secteur, la communauté d’intérêts Mon Petit Artisan®.

Le guide électronique monpetitartisan.com recense aujourd’hui plus de 1700 adresses en Provence. Ce guide pratique – qui est tout sauf un annuaire publicitaire – se consulte en accès libre et permet de faire appel en toute confiance à un pâtissier, luthier, garagiste ou menuisier.

Depuis décembre 2014, Elodie Gagnepain est Membre de l’Ordre International des amis des Disciples d’Auguste Escoffier.

Elodie Gagnepain est également chroniqueuse sur France Bleu Provence (103.6). Retrouvez-la tous les vendredis de 9h55 à 10h30 dans l’émission « On fait la cuisine ensemble », puis dès 10h30 dans la chronique « Les bonnes adresses de monpetitartisan.com ».