La Maison Philippe Roche imagine pour vous… la Rue du Mariage

Quelle belle idée !… A Aix-en-Provence, au printemps 2015, la Maison Philippe Roche imagine pour nous toutes… la Rue du Mariage !

La “Rue du Mariage”…

Ce n’est pas un salon de coiffure ou de maquillage ;

Ce n’est pas une boutique de robes ;

Ce n’est pas un espace de détente et d’esthétique ;

Ce n’est pas une bijouterie ;

Ce n’est pas un organisateur de mariage ;

Mais c’est tout cela et aussi !

 

Un concept dédié, à Aix-en-Provence, avec trois espaces ouverts aux 7, 9 et 11 de la Rue Loubon, en plein centre historique et à deux pas de l’Hôtel de Ville, qui s’articulent autour d’une démarche de création collaborative, chaque fois dans un geste unique.

Des savoir-faire artisanaux, une écoute personnalisée, une attention particulière accordée à la définition de l’univers du client. Des propositions variées dans lesquelles piocher librement, la carte des services proposés est vaste, allant d’une simple coiffure ou accessoire à la création originale de la robe (mariage, cocktail, cérémonie), du bouquet de la mariée à la mise en scène et au décor de la cérémonie, ou à des prestations beauté et bien-être.

C’est une « Maison », un ensemble de où se faire coiffer, maquiller, dorloter, écouter, habiller, conseiller et où se préparer sereinement à son mariage grâce à des espaces privatisables à deux pas de l’Hôtel de Ville d’Aix en Provence.

C’est un espace de créateurs et de créations : accessoires, perçage, voiles, bouquets, robes, décoration.

C’est un laboratoire d’idées créatives, bureau de style et conseil en colorimétrie.

C’est une caverne aux trésors d’accessoires et de robes vintage réactualisés.

C’est un atelier de création de couture, sur mesure.

Le tout est réalisé par un panel d’artisans aux savoir-faire confirmés par des années d’expérience.

La Maison Philippe RocheTM propose en outre un accompagnement des mariages in situ (services coiffure, maquillage, habillage et beauté, bien-être sur place à l’hôtel, sur les lieux de réception, ou à domicile pour la mariée et son cortège.)

Afin de laisser le temps au temps, toutes ces prestations se réalisent sur rendez-vous.